Carving Blog

Hottest News about #mobilewallets

La Carte Boardriders Club disponible sur Apple Wallet (en France et autres pays d'Europe) !

Le programme de fidélité Boardriders Club (Quiksilver, Roxy & DC shoes) propose désormais à ses clients la dématérialisation de sa carte de fidélité dans Apple Wallet, une application native sur tous les iPhones !

Communiquer facilement et efficacement au client tous ses avantages liés au programme de fidélité directement sur son mobile : c'est la solution que propose désormais Boardriders, la marque spécialisée dans les sports de glisse ⛷ 🏂 🏄🏻‍♀️. Développé en partenariat avec Carving Labs, la solution des wallets natifs permet à la marque de maximiser le taux d'utilisation de son programme de fidélité !

EMAIL DÉDIÉ : Pour communiquer ce nouveau canal, Boardriders a envoyé un email dédié à toute sa base de clients leur informant qu'ils peuvent directement sauvegarder la carte de fidélité Boardriders Club sur leur mobile ! #Vivelacartedefidélitédématérialisée ! 🙌🏽

  • Cet email dédié explique aux clients les avantages de sauvegarder leur carte de fidélité dans l'application Apple Wallet.

  • Lorsqu'ils reçoivent le mail, les clients n'ont plus qu'à cliquer sur le CTA Ajouter à Apple Wallet pour que leur carte de fidélité s'affiche. Un deuxième clic en haut à droite leur permet d'enregistrer la carte sur leur smartphone.

Une fois la carte installée dans le mobile, les clients sont notifiés concernant leur solde de points ou avantages dont ils bénéficient.

Pour la marque, c'est une opportunité de communiquer efficacement sur le mobile des clients le programme de fidélité sans passer par le téléchargement d'une application. Boardriders exploite l'avantage d'Apple Wallet qui est pré-embarqué, ce qui permet à la marque de bénéficier d'un reach mobile beaucoup plus fort.

A date, Carving Labs déploie la solution pour tous les 🇪🇺 pays Européens 🇪🇺 où le programme de fidélité Boardriders Club est présent.